Catherine et Vincent Story

Forum Francophone sur la série La Belle et la Bête avec Ron Perlman et Linda Hamilton

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fan de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soulmary
Vincent
Vincent

MessageSujet: Une fan de plus   Ven 4 Avr - 20:08

Bien le bonjour de la part de SoulMary,
j'ai 38 ans et réside en France dans le 84 (Le Lubéron pour ceux qui connaissent.) J'aime la lecture, les rêves, la vie et l'impossible. J'affectionne les créations de jeunes auteurs, fanfics, fanarts etc... Il me plaît de refaire le monde tel qu'il n'est pas conçu et aller bien au delà de ce que l'on voit. Ne me demandez pas pourquoi j'aime "Beauty and the Beast."
Je suis une inconditionnnelle fan de Catherine et Vincent. Et dès que j'ai vu apparaître la bannière sous la signature de Lonny Chan, je n'ai pu résister à venir y jeter un oeil. Et me voilà inscrite.
Il est agréable de voir que cette merveilleuse histoire d'amour, pleine de morale, de tolérance et de culture continue à faire son chemin. C'est très agréable aussi de voir naître un forum francophone. Il y en a peu sur la B&B.
Enfin quoiqu'il en soit, cela restera un pur moment de partage et de bonheur empreint de nostalgie, et de souvenirs pour moi.
J'aime à citer cette phrase quand je parle de Vincent et de Catherine :

"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac, La recherche de l'absolu.

SoulMary
Revenir en haut Aller en bas
Lonny_Chan
Vincent
Vincent

Localisation : De corps: Montréal, Qc. D'esprit: : Quelque part entre la planète Krypton et le néant trensidéral

MessageSujet: Re: Une fan de plus   Sam 5 Avr - 2:57

Exclamation

C'est bien d'd'avoir une personne de plus !

Tu es du "Monde du Slash" ? Ton surnom ne me dit rien... Embarassed
Soulmary
Vincent
Vincent

MessageSujet: Re: Une fan de plus   Sam 5 Avr - 10:40

Bonjour Lonny_Chan, effectivement je suis bien membre du MDS... et fière de l'être. Je t'envoie rapidement un MP pour ne pas te laisser dans le flou, et expliquer les modif. de mon pseudo. Contente de me retrouver ici, j'espère que beaucoup suivront.
Soul.
Sophe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une fan de plus   Sam 5 Avr - 12:44

Soulmary et bienvenue à toi sur le forum cheers un membre de plus c'est génial et j'adore ta présentation elle est magnifique et la phrase concernant Catherine et Vincent est superbe ! J'espère que l'on pourra voir très bientôt tes créations, fanfics, fanarts..

Vincent
Vincent

MessageSujet: Re: Une fan de plus   Mer 2 Juil - 10:42

bonjours a tous...Aussie fan de cet serie j'espere qu'il y auras un remake ou une nouvelle difussion...En plus j'ai adorer les citation de sheaskpear,mon seule regret et le depart de linda hamilton et une fin finie a la va vite ainsie qu'une saison 3 qui n'aie jamais passer en france...
Claire
Vincent
Vincent

MessageSujet: Re: Une fan de plus   Mer 10 Sep - 12:44

nguyen a écrit:
bonjours a tous...Aussie fan de cet serie j'espere qu'il y auras un remake ou une nouvelle difussion...En plus j'ai adorer les citation de sheaskpear,mon seule regret et le depart de linda hamilton et une fin finie a la va vite ainsie qu'une saison 3 qui n'aie jamais passer en france...

A vrai dire la saison 3 est passée au moins trois fois sur le câble (automne-hiver 2003-2004 et 2004-2005 puis plus récemment sur SciFi je crois; il ne faut pas désespérer... bien sûr ça serait plus sympa sur la TNT). Si vous comprenez l'anglais non sous-titré, croisez les doigts pour que le coffret DVD annoncé soit vraiment multi-zones. J'ai déjà acheté les 3 saisons séparément en zone 1 - rien ne laissait présager du coffret - ce qui m'oblige pour l'instant à les regarder sur mon PC (et pourquoi pas, ,vu que je suis la seule intéressée chez moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://nycutopia.blogspot.com, nyc.utopia.free.fr
jacky
Vincent
Vincent

MessageSujet: Re: Une fan de plus   Dim 1 Mar - 23:39

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de plus   

Une fan de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1