Catherine et Vincent Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine et Vincent Story

Forum Francophone sur la série La Belle et la Bête avec Ron Perlman et Linda Hamilton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une fan de plus

Aller en bas 
+2
Lonny_Chan
Soulmary
6 participants
AuteurMessage
Soulmary
Vincent
Vincent



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 55
Localisation : Entre en haut et en bas

Une fan de plus Empty
MessageSujet: Une fan de plus   Une fan de plus EmptyVen 4 Avr - 20:08

Bien le bonjour de la part de SoulMary,
j'ai 38 ans et réside en France dans le 84 (Le Lubéron pour ceux qui connaissent.) J'aime la lecture, les rêves, la vie et l'impossible. J'affectionne les créations de jeunes auteurs, fanfics, fanarts etc... Il me plaît de refaire le monde tel qu'il n'est pas conçu et aller bien au delà de ce que l'on voit. Ne me demandez pas pourquoi j'aime "Beauty and the Beast."
Je suis une inconditionnnelle fan de Catherine et Vincent. Et dès que j'ai vu apparaître la bannière sous la signature de Lonny Chan, je n'ai pu résister à venir y jeter un oeil. Et me voilà inscrite.
Il est agréable de voir que cette merveilleuse histoire d'amour, pleine de morale, de tolérance et de culture continue à faire son chemin. C'est très agréable aussi de voir naître un forum francophone. Il y en a peu sur la B&B.
Enfin quoiqu'il en soit, cela restera un pur moment de partage et de bonheur empreint de nostalgie, et de souvenirs pour moi.
J'aime à citer cette phrase quand je parle de Vincent et de Catherine :

"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac, La recherche de l'absolu.

SoulMary
Revenir en haut Aller en bas
Lonny_Chan
Vincent
Vincent
Lonny_Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : De corps: Montréal, Qc. D'esprit: : Quelque part entre la planète Krypton et le néant trensidéral

Une fan de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus   Une fan de plus EmptySam 5 Avr - 2:57

Une fan de plus 623459 Exclamation

C'est bien d'd'avoir une personne de plus !

Tu es du "Monde du Slash" ? Ton surnom ne me dit rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Soulmary
Vincent
Vincent



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 55
Localisation : Entre en haut et en bas

Une fan de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus   Une fan de plus EmptySam 5 Avr - 10:40

Bonjour Lonny_Chan, effectivement je suis bien membre du MDS... et fière de l'être. Je t'envoie rapidement un MP pour ne pas te laisser dans le flou, et expliquer les modif. de mon pseudo. Contente de me retrouver ici, j'espère que beaucoup suivront.
Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Sophe
Admin
Admin
Sophe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : New York, j'adore !

Une fan de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus   Une fan de plus EmptySam 5 Avr - 12:44

Une fan de plus 114158 Soulmary et bienvenue à toi sur le forum cheers un membre de plus c'est génial et j'adore ta présentation elle est magnifique et la phrase concernant Catherine et Vincent est superbe ! J'espère que l'on pourra voir très bientôt tes créations, fanfics, fanarts..
Revenir en haut Aller en bas
https://catherineetvincent.superforum.fr
nguyen
Vincent
Vincent



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Une fan de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus   Une fan de plus EmptyMer 2 Juil - 10:42

bonjours a tous...Aussie fan de cet serie j'espere qu'il y auras un remake ou une nouvelle difussion...En plus j'ai adorer les citation de sheaskpear,mon seule regret et le depart de linda hamilton et une fin finie a la va vite ainsie qu'une saison 3 qui n'aie jamais passer en france...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Vincent
Vincent



Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 56
Localisation : IdF

Une fan de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus   Une fan de plus EmptyMer 10 Sep - 12:44

nguyen a écrit:
bonjours a tous...Aussie fan de cet serie j'espere qu'il y auras un remake ou une nouvelle difussion...En plus j'ai adorer les citation de sheaskpear,mon seule regret et le depart de linda hamilton et une fin finie a la va vite ainsie qu'une saison 3 qui n'aie jamais passer en france...

A vrai dire la saison 3 est passée au moins trois fois sur le câble (automne-hiver 2003-2004 et 2004-2005 puis plus récemment sur SciFi je crois; il ne faut pas désespérer... bien sûr ça serait plus sympa sur la TNT). Si vous comprenez l'anglais non sous-titré, croisez les doigts pour que le coffret DVD annoncé soit vraiment multi-zones. J'ai déjà acheté les 3 saisons séparément en zone 1 - rien ne laissait présager du coffret - ce qui m'oblige pour l'instant à les regarder sur mon PC (et pourquoi pas, ,vu que je suis la seule intéressée chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nycutopia.blogspot.com, nyc.utopia.free.fr
jacky
Vincent
Vincent



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Une fan de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus   Une fan de plus EmptyDim 1 Mar - 23:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fan de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fan de plus   Une fan de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine et Vincent Story :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser